Résultat de recherche d'images pour "ouverture boutique"

Il faut croire que rien n'est jamais définitif...

Nous avions envie de disparaître ou pour le moins de nous fondre dans la masse et bien c'est raté mais ça, c'est pour le prochain billet.

J'ai profité de cette mise au vert pour "ranger" un peu le blog; en particuliers la rubrique "Catégories" qui a été réduite à quelques thèmes phares et que vous trouverez tout en bas dans la colonne de droite  (plus pratique que l'utilisation des "Tags" à mon avis).

Dans la Catégrorie "Autisme volet Apprentissages", je n'ai pas encore réactivé les liens vers tous les supports; c'est assez fastidieux...

Vous pouvez toujours me contacter via la rubrique "Contactez l'auteur", je vous enverrai les fichiers par mail en attendant.

C'est bien ça : on ferme la boutique, on commence à respirer, à souffler en se disant que maintenant ça devrait rouler. Et puis patatra...

Bref, je vais m'arrêter là en espérant que nous aurons toujours autant de plaisir à nous retrouver ici-même et plus régulièrement.

A bientôt.

LaMaman

PS : Je voulais aussi m'excuser auprès des abonnés qui ont dû s'étonner de recevoir hier des mails dans leur boîte portant sur de très anciens billets. Pendant le petit rangement effectué, mon doigt a ripé et déclenché l'envoi d'une newsletter !